Tout savoir sur... Le retail aux Etats-Unis: Inspirations, by Frank Rosenthal,Xavier Wargnier

By Frank Rosenthal,Xavier Wargnier

Les Etats-Unis sont le will pay chief du trade mondial, mais aussi une référence, un can pay où le trade est roi. Le Retail : c’est le most advantageous secteur économique doté d’une incroyable strength de frappe : 1 actif américain sur four travaille dans le retail !
Ce livre est le fruit d’une enquête de four ans et de 15 voyages aux Etats-Unis et s’appuie notamment sur plus de 900 visites en magasins.
Qu’est-ce qui fait le succès de ce retail américain qui position encore en 2013 plus de eighty de ses enseignes dans le most sensible a hundred mondial et progresse de plus de four% chaque année depuis 2009 ? remark expliquer que sur son best a hundred des enseignes, eighty two progressent en 2012 vs 2011 quand dans le même temps en France ce sont sixty two des a hundred premières enseignes ?
Quels sont les atouts réels du retail aux Etats-Unis ?
Sur quels domaines les Américains font réellement l. a. différence ?
Quelles idées et inspirations ?
Quelles sont les meilleures pratiques ?
L’objectif de ce livre est de sélectionner et extraire le meilleur du retail américain pour y trouver idées, inspirations pour agir et tout au moins de los angeles matière pour réfléchir. Beaucoup de cas inspirants sont cités et décortiqués ici que ce soit des enseignes connues comme Walmart, objective, top purchase, the house Depot, Amazon, Staples, Starbucks ou autres...mais aussi des enseignes totalement méconnues en France comme REI, The box shop, Marbles, Cabela’s, LL Bean, lease a middle, Orvis, Shaws, Tractor offer, Warby Parker, Williams, Wings ou encore Zappos
Frank Rosenthal, specialist en advertising du trade a fondé en 2008 sa constitution de consulting : Frank Rosenthal Conseils. Il a fait carrière auparavant dans los angeles verbal exchange et notamment dans les groupes TBWA France et HighCo. Il a travaillé pour plus de 70 enseignes et eighty marques. Il est l’auteur de « worth for cash », « Image-prix mode d’emploi » et « Mieux Piloter sa relation buyer » aux variants Dauvers. Il est fondateur du weblog retail-distribution.info et co-fondateur du web publication nouveaux-concepts.com. Il intervient dans les médias et donne de nombreuses conférences. Il est chroniqueur à Lsa.fr, Cosmétique journal, e-marketing (Marketing journal) et sur los angeles radio des marketers widoobiz.com.

Show description

Read or Download Tout savoir sur... Le retail aux Etats-Unis: Inspirations, idées, excellence (French Edition) PDF

Best business & economics in french books

Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance (Logiques sociales) (French Edition)

Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au element de questionner l'impact des nouvelles firms du travail sur los angeles souffrance des individus et l. a. functionality des organizations. Il est d'abord query d'analyser et d'interpréter les nouvelles pénibilités à travers l'évolution de nos corporations occidentales.

Contrôle de gestion sur mesure : Industrie, grande distribution, banque, secteur public, culture (Comptabilité - Contrôle de gestion) (French Edition)

Remark le contrôle de gestion répond-il aux besoins de pilotage des agencies ? remark tient-il compte de spécificités sectorielles pour participer à los angeles mise en oeuvre de l. a. stratégie ? Loin d’être générique et usual, le contrôle de gestion apporte des réponses sur mesure, adaptées aux enjeux sectoriels rencontrés par les contrôleurs de gestion, les dirigeants et les managers opérationnels.

Fractures françaises (Champs Essais) (French Edition)

Des banlieues aux zones rurales, des métropoles aux petites villes, dans quel état se trouvent les couches populaires, après vingt ans de mondialisation ? Dans Fractures françaises, Christophe Guilluy nous suggest une leçon inédite de géographie sociale. S’appuyant sur sa self-discipline, il révèle une scenario des couches populaires très différente des représentations caricaturales habituelles.

Coach patrimonial (DOCUMENTS) (French Edition)

Par le chief du conseil en gestion de patrimoine en France. l. a. législation et les produits financiers sont devenus si complexes que gérer seul son argent de manière optimale est undertaking most unlikely ! S'ajoutent les changements de state of affairs personnelle et professionnelle, fiscalité, retraite, dépendance, prévoyance, succession.

Extra info for Tout savoir sur... Le retail aux Etats-Unis: Inspirations, idées, excellence (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.09 of 5 – based on 17 votes