Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et by Pierre Chaudat,Renaud Muller

By Pierre Chaudat,Renaud Muller

Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au aspect de questionner l'impact des nouvelles businesses du travail sur los angeles souffrance des individus et los angeles functionality des agencies. Il est d'abord query d'analyser et d'interpréter les nouvelles pénibilités à travers l'évolution de nos firms occidentales. Les auteurs témoignent des différents hazards auxquels les salariés sont exposés et proposent des pistes de régulation : l'échange collectif, les espaces personnels et los angeles reconnaissance de l'intimité ou le développement de nouvelles compétences…

Show description

Read Online or Download Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance (Logiques sociales) (French Edition) PDF

Similar business & economics in french books

Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance (Logiques sociales) (French Edition)

Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au element de questionner l'impact des nouvelles companies du travail sur los angeles souffrance des individus et l. a. functionality des businesses. Il est d'abord query d'analyser et d'interpréter les nouvelles pénibilités à travers l'évolution de nos companies occidentales.

Contrôle de gestion sur mesure : Industrie, grande distribution, banque, secteur public, culture (Comptabilité - Contrôle de gestion) (French Edition)

Remark le contrôle de gestion répond-il aux besoins de pilotage des enterprises ? remark tient-il compte de spécificités sectorielles pour participer à l. a. mise en oeuvre de los angeles stratégie ? Loin d’être générique et usual, le contrôle de gestion apporte des réponses sur mesure, adaptées aux enjeux sectoriels rencontrés par les contrôleurs de gestion, les dirigeants et les managers opérationnels.

Fractures françaises (Champs Essais) (French Edition)

Des banlieues aux zones rurales, des métropoles aux petites villes, dans quel état se trouvent les couches populaires, après vingt ans de mondialisation ? Dans Fractures françaises, Christophe Guilluy nous suggest une leçon inédite de géographie sociale. S’appuyant sur sa self-discipline, il révèle une scenario des couches populaires très différente des représentations caricaturales habituelles.

Coach patrimonial (DOCUMENTS) (French Edition)

Par le chief du conseil en gestion de patrimoine en France. l. a. législation et les produits financiers sont devenus si complexes que gérer seul son argent de manière optimale est challenge very unlikely ! S'ajoutent les changements de state of affairs personnelle et professionnelle, fiscalité, retraite, dépendance, prévoyance, succession.

Additional resources for Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance (Logiques sociales) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.44 of 5 – based on 41 votes