La guerre mondiale de l'information (French Edition) by Antoine Char

By Antoine Char

L'auteur décrit cette nouvelle guerre de tranchées qui oppose les États-Unis au reste du monde et examine les moyens à mettre en position pour: éliminer les déséquilibres et inégalités en matière de communique et d'information entre sur-informés du Nord et sous-informés du Sud; réduire les concentrations des multinationales des communications; accroître los angeles pluralité des assets et des canaux d'information; supprimer les hindrances internes et externes s'opposant à los angeles libre flow de l'information; respecter l'identité culturelle de chaque nation.

Show description

Read or Download La guerre mondiale de l'information (French Edition) PDF

Best business & economics in french books

Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance (Logiques sociales) (French Edition)

Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au element de questionner l'impact des nouvelles organizations du travail sur los angeles souffrance des individus et los angeles functionality des businesses. Il est d'abord query d'analyser et d'interpréter les nouvelles pénibilités à travers l'évolution de nos companies occidentales.

Contrôle de gestion sur mesure : Industrie, grande distribution, banque, secteur public, culture (Comptabilité - Contrôle de gestion) (French Edition)

Remark le contrôle de gestion répond-il aux besoins de pilotage des firms ? remark tient-il compte de spécificités sectorielles pour participer à l. a. mise en oeuvre de los angeles stratégie ? Loin d’être générique et normal, le contrôle de gestion apporte des réponses sur mesure, adaptées aux enjeux sectoriels rencontrés par les contrôleurs de gestion, les dirigeants et les managers opérationnels.

Fractures françaises (Champs Essais) (French Edition)

Des banlieues aux zones rurales, des métropoles aux petites villes, dans quel état se trouvent les couches populaires, après vingt ans de mondialisation ? Dans Fractures françaises, Christophe Guilluy nous suggest une leçon inédite de géographie sociale. S’appuyant sur sa self-discipline, il révèle une state of affairs des couches populaires très différente des représentations caricaturales habituelles.

Coach patrimonial (DOCUMENTS) (French Edition)

Par le chief du conseil en gestion de patrimoine en France. l. a. législation et les produits financiers sont devenus si complexes que gérer seul son argent de manière optimale est project very unlikely ! S'ajoutent les changements de scenario personnelle et professionnelle, fiscalité, retraite, dépendance, prévoyance, succession.

Additional info for La guerre mondiale de l'information (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.93 of 5 – based on 22 votes